Communication

POURQUOI DEVEZ-VOUS SUIVRE CETTE FORMATION?

Votre communication avec les autres (en interne et en externe) se déroulera de manière plus professionnelle. Au cours de cette formation, vous apprendrez en effet à communiquer de façon pertinente. Mais vous découvrirez également votre propre style de communication et son influence sur les autres. Nous analyserons toutes les phases de la communication et les travaillerons immédiatement. À l'issue de cette formation, vous communiquerez plus simplement, mais avec plus d'efficacité.

 

Wat leer je in deze training?

  • Principes de la communication
  • Relations interpersonnelles
  • Poser des questions
  • Ecouter intégralement
  • Communiquer sans possibilités d’interprétation
  • Créer une atmosphère positive en communiquant
  • Techniques de présentation
  • Communiquer une décision
  • S’entendre de manière assertive
  • Ménager la critique
  • Résoudre des conflits
  • Arbitrer des conflits
  • Communication de confrontation
  • Persuader en interne
  • Décider en consensus
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Nos références

"Travailler avec Acta fut une expérience provocatrice et très rentable pour Callens & Emk. La croissance explosive des dernières années et l'ambition de professionnalisation nécessitaient une formation en management pour nos cadres. Acta n'a pas seulement optimisé les aptitudes et la motivation de notre personnel, mais nous avons pu remarquer une meilleure communication entre les différents départements de notre entreprise, ce qui a amélioré substantiellement notre image professionnelle. Une histoire à succès pour Callens & Emk, ce qui fait que, en novembre, dix de nos cadres suivront le troisième trajet."

Windy Moerman
Managing Director

Ils ont également appelé Acta

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Les formateurs Acta sont des professionnels enthousiastes qui se feront un plaisir de vous en dire plus à propos des formations Acta et de ce qu'elles peuvent générer au sein de votre organisation.

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