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POURQUOI DEVEZ-VOUS SUIVRE CETTE FORMATION?

Le résultat visé: un rendement plus élevé des efforts de vente. Toutes les phases des contacts commerciaux sont analysées minutieusement. Cette analyse est suivie une formation technique et tactique et de conseils sur le plan du contenu. D’une manière interactive Acta apporte des concepts comportementaux à mettre en pratique facilement par le commercial.

Qu'allez-vous apprendre grâce à cette formation?

  • Relations interpersonnelles
  • Assertivité
  • Stratégie d’approche
  • Prospection téléphonique
  • Préparation
  • Le premier contact
  • Techniques de présentation
  • Présenter votre firme
  • Phases de l’entretien de vente
  • Persuader un groupe
  • Proposer une offre
  • Négociation de prix
  • Réfuter des objections
  • Communiquer des décisions
  • Techniques de conclusion
  • Traitement de plaintes
  • Entretien de partenariat
  • Persuader en interne

Nos références

"Travailler avec Acta fut une expérience provocatrice et très rentable pour Callens & Emk. La croissance explosive des dernières années et l'ambition de professionnalisation nécessitaient une formation en management pour nos cadres. Acta n'a pas seulement optimisé les aptitudes et la motivation de notre personnel, mais nous avons pu remarquer une meilleure communication entre les différents départements de notre entreprise, ce qui a amélioré substantiellement notre image professionnelle. Une histoire à succès pour Callens & Emk, ce qui fait que, en novembre, dix de nos cadres suivront le troisième trajet."

Windy Moerman
Managing Director

Ils ont également appelé Acta

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Les formateurs Acta sont des professionnels enthousiastes qui se feront un plaisir de vous en dire plus à propos des formations Acta et de ce qu'elles peuvent générer au sein de votre organisation.

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