
POURQUOI DEVEZ-VOUS SUIVRE CETTE FORMATION?
Parce que vous manquez de temps. Ou plutôt : parce que vous pensez que vous manquez de temps. Au cours de cette formation, nous apprendrons par conséquent d'abord à travailler plus vite et plus efficacement. Et à intégrer toutes ces choses importantes dans votre agenda. Nous répondrons aux questions du type « Comment garder mes priorités ? ». Vous pourrez ensuite créer vous-même un meilleur équilibre entre votre travail et votre vie privée.
Qu'allez-vous apprendre grâce à cette formation?
- Attitude mentale
- Définir la vision personnelle
- Eliminer
- Déléguer des tâches
- Planifier des tâches
- Tâches urgentes et importantes
- Fixer des priorités
- Lieu de travail optimal
- E-mail management
- Gérer les activités flash
En savoir plus
Les formateurs Acta sont des professionnels enthousiastes qui se feront un plaisir de vous en dire plus à propos des formations Acta et de ce qu'elles peuvent générer au sein de votre organisation.
N'hésitez pas à nous contacter.