Qui est Acta ?

Maarten Azou

Acta Management est un bureau spécialisé dans les entraînements comportementaux. Derrière chaque entraînement il y a l’idée du ‘Manage Behaviour’. Après plusieurs années d’expérience comme Key Account Manager et Senior Consultant dans la vente et le management, Maarten Azou a fondé Acta Management.

Pendant huit ans Maarten fut actif chez Cetelem Belgium, groupe BNP Paribas, où il a assumé plusieurs fonctions internes et externes dans le département ‘Vente’. Les trois dernières années il y était Sales Manager et Key Account Manager pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.

Les quatre années suivantes Maarten a travaillé dans le département commercial de Penta Management comme Senior Consultant spécialisé dans le management et les entraînements gestion du temps et gestion commerciale.

En 2010 Acta Management a vu le jour. Aujourd’hui, Maarten forme une équipe avec Liselotte Vandenberghe et Yves Vannieuwenhuyssen.

En tant que Managing Partner Maarten se charge de la gestion journalière et de l’organisation des formations management, gestion du temps et gestion commerciale.

Yves Vannieuwenhuyssen

Yves Vannieuwenhuyssen a une expérience professionnelle de plus de 24 ans. Il a décroché le diplôme de master en sciences économiques appliquées à l’Université d’Anvers. En 1999 il a suivi le management programme à la Vlerick Business School. Yves est armé d’une riche expérience commerciale. Les 14 dernières années il a été directeur commercial et administrateur chez Imtech ICT Belgique. L’entraînement et le coaching ont toujours joué un rôle central dans l’exercice de ses fonctions. Depuis 2013 il est Partenaire chez Acta Management et collabore avec les clients Acta sur divers trajets (Management, Vente, Productivité personnelle, Communication, Insights et Coaching).

Liselotte Vandenberghe

Liselotte Vandenberghe est Partenaire chez Acta Management et est responsable de l’organisation interne. Comme master en sciences pédagogiques à la faculté Psychologie de l’Université de Gand elle collabore au développement des différentes formations.

Aussi bien les cours Peoplemanagement, Communication que Time Management sont soutenus par Liselotte sur le plan du contenu.

Benoit Leus

En 1993 Benoit Leus a décroché le diplôme de Maître en Droit à la KUL. Il a fait carrière comme directeur commercial et directeur général dans plusieurs entreprises et dans de divers secteurs.

Grâce à sa riche expérience dans le coaching d’équipes, il comprend parfaitement le fonctionnement d’une organisation. Depuis des années, la formation et le coaching de collaborateurs font partie essentielle de ses activités professionnelles. Pour Benoit l’entraînement est le moyen approprié pour créer une bonne atmosphère entrepreneuriale et pour réaliser des résultats commerciaux positifs.

Il est le chef d’entreprise d’Althur bvba, partenaire externe d’Acta Management et est en charge des formations Management, Vente, Communication et Productivité Personnelle.

Els Lameire

Els Lameire a fait ses preuves dans des secteurs divers.

Les 9 dernières années elle fut Plant Manager du site de Multi Packaging Solutions à Bornem. Responsable du management total de l’usine, elle mit l’accent sur l’interaction du potentiel humain et de la productivité.

Avant, elle était active chez Philips dans le Management Opérationnel RH. Elle s’occupait principalement des dossiers de négociation et de l’implémentation de projets de changement.

Els a d’abord suivi la filière sciences humaines, en 2015-2016 elle a suivi un programme à la Vlerick Business School.

Elle est chef d’entreprise de Yod@, partenaire externe d’Acta Management et assure les formations Management, Communication, Time Management et Insights.

 

Hanne Messelis

Pendant 14 ans Hanne Messelis a travaillé chez ‘Callens & EMK’ où elle a gravi les échelons. Les sept dernières années elle fut Executive Assistant des deux chefs d’entreprise.

Son entourage professionnel idéal? Un cadre bien organisé dans lequel elle peut épanouir sa créativité. Hanne aspire à réaliser de façon optimale les diverses facettes de sa fonction.

Hanne est diplômée dans le ‘Secrétariat Langues Modernes’ et dans a filière ‘Tourisme et Récréation’.

Depuis peu Hanne renforce l’équipe Acta comme Management Assistant: elle prépare les formations et est responsable de la gestion administrative et des agendas et du marketing.