Audit

Périodiquement une organisation qui offre des formations et veut être reconnue par le gouvernement doit subir un audit. Pour cela le bureau d'audit Mangement Information prend entre autre contact avec les clients de l'organisation à auditer.

Sur base de l'audit la Commission de Certification déclare que "Acta Management, audité, et ses activités répondent à la norme Q-For ClientScan.

 Le score de satisfaction est de 100% et répond amplement aux 80% requis par la norme.

Citations du raport audit:

 

"Le rapport prix-qualité est bon selon tous les clients. Selon quelques clients l'organisation n'est pas la moins cher du marché, mais tous les clients sont convaincus  que les formations rapportent." (Qfor ClientScan p. 6/8)

"Tout le monde est content des trajets de formations et du coaching d'Acta Management. Les clients apprécient l'approche pratique. L'entraîneur-coach apporte les points vu dans la théorie de telle façon qu'ils sont immédiatement utilisables par les collaborateurs et le management. Acta Management utilise la mème langue que son publique. Ce qu'on apporte reste et mène vers un résultat sur le terrain." (Qfor ClientScan p. 6/8)

"Tous les cients sont content du rapport prix-qualité. L'investissement en temps et moyens rapporte certainement."  (Qfor ClientScan p. 7/8)

"Des contacts avec les clients l'auditeur peut déduire qu'ils sont content jusqu'à très content de l'organisation et son service." (Qfor ClientScan p. 5/8)

"Tous les clients sont contents de l'attention qu' Acta  Management donne à la préparation du coaching et des formations. L'organisation fait de grands efforts pour bien comprendre le context spécifique de l'organisation du client." (Qfor ClientScan p. 7/8)"

"Tout le monde est content des compétences  personelles du consultant comme entraîneur et coach. Les clients apprécient sont style de communication dynamique et la façon façile avec laquelle il prend contact avec les personnalités différentes. Il vient vite au point et réagit de façon prompte sur les remarques et contestations." (Qfor ClientScan p. 5/8)

"Le consultant jouit de l'apréciation générale de ses clients. Il vient vite au point et n'évite aucune question ou problème. Il ose focaliser sur les problèmes si nécessaire. Il communique facilement avec tous les niveaus de l'organisation, aussi bien la direction, le management que les collaborateurs opérationnels." (Qfor ClientScan p. 7/8)

"L'approche rationnelle prime sans ignorer l'individu avec ses possibilités et ses limitations. Les solutions apportées sont structurelles et mène à des changements réels. Les trajectoires de conseils ne sont pas sans engagement pour le management. Dés l'analyse ils sont inclus dans le processus de reflection. Entre autre graçe à ceci  la mise en application des solutions développées se fait facilement."(Qfor ClientScan p. 6/8)