Animer des réunions, mener des entretiens , gérer des conflits. En tant que responsable d’équipe, vous êtes confronté(e) à de nouveaux challenges tous les jours. Pour assurer la croissance de votre entreprise, il est crucial de pouvoir faire face correctement à toute situation qui se présente. Lors de cette formation interactive, vous recevez des outils concrets qui vous aident à vous positionner non seulement en tant que manager, mais aussi en tant que coach et personne de confiance au sein de votre équipe.
Les fondations de la communication
Relations interpersonnelles
Programmation positive
Les styles de management
Poser des questions
L'écoute intégrale
Formuler des objectifs
Déléguer
Techniques de présentation
Communiquer des décisions
Feedback positif
Entretien d'évolution
Assertivité
Gérer la critique
Présider des réunions
Brainstorming
Recruter
Onboarding
Contrôler
Coacher
Entretien de confrontation
Entretien d'alignement
Anticiper
Convaincre en interne
Entretien de licenciement
Entretien de départ
Gestion de conflits
Entretien d' absentéisme
Leadership situationnel