Time management

  • Redevenez maître de votre agenda
  • Améliorez votre équilibre travail-vie privée
  • Découvrez vos vraies priorités
  • Apprenez à travailler plus efficacement
  • Apprenez à gérer votre boîte mail

Parce que vous manquez de temps. Ou plutôt : parce que vous pensez que vous manquez de temps. Au cours de cette formation, nous apprendrons par conséquent d'abord à travailler plus vite et plus efficacement. Et à intégrer toutes ces choses importantes dans votre agenda. Nous répondrons aux questions du type « Comment garder mes priorités ? ». Vous pourrez ensuite créer vous-même un meilleur équilibre entre votre travail et votre vie privée.

Thèmes?

  • Attitude mentale

  • Définir la vision personnelle

  • Equilibre travail-vie privée

  • Eliminer

  • Déléguer des tâches

  • Planifier des tâches

  • Tâches urgentes et importantes

  • Fixer des priorités

  • Lieu de travail optimal

  • E-mail management

  • Gérer les activités flash

  • Tâches A / B / C

  • Outils pratiques

  • Bureau propre